Gérant de service

 

RÔLE ET RESPONSABILITÉS

Service à la clientèle: Gérer une partie des activités opérationnelles du service en favorisant une expérience exceptionnelle pour la clientèle et le personnel (il aura le commis aux pièces à sa charge), s'assurer qu'on offre un service rapide et efficace à nos clients des deux divisions en tout temps, mettre en place un système qui permettra de mesurer la satisfaction des clients en rapport avec le produit, la réparation ou le service, collaborer avec les autres départements, à la mise-à-jour des manuels de pièces, d'entretien et d'ulisation.

Support et développement des ventes: Recevoir les demandes de service faites par les représentants et les gérer avec son équipe, maintenir les fiches à jour et compiler certains rapports, participer à des réunions et à des expositions, donner le support aux distributeurs que nous avons déjà (USA, Ontario et Maritimes), veiller à développer et à agrandir le réseau de distribution de nos produits, s'assurer de maintenir et d'augmenter le volume de ventes annuelles, mettre en place des programmes de financement et de reconnaissances pour nos distributeurs, visiter chaque distributeur et organiser des journées portes ouvertes.

Publicité et marketing: Le candidat pourrait participer à l'exécution et à la réalisation de la majorité de ce qui touche à la publicité et au marketing de tout genre pour nos deux divisions et pour tous nos territoires (publicités dans les revues, sur les réseaux sociaux, courriel etc.)

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

  • Posséder une belle attitude face aux clients et savoir offrir un service à la clientèle hors pair;
  • Avoir une bonne maîtrise de la langue anglaise;
  • Avoir de l'expérience dans la vente et le service à la clientèle et des connaissances au niveau de la machinerie agricole (atout important).

AVANTAGES

  • Poste permanent de jour (flexibilité d'horaire);
  • Salaire à discuter selon l’expérience et les compétences du candidat;
  • Congés fériés après une période minimale de probation;
  • Fonds de pension avec cotisation de l'employeur;
  • Assurances collectives;
  • Programme de commissions ou primes au rendement offert;
  • Plusieurs programmes de récompenses en place (mobilisation Facebook, nombre de jours sans accidents etc.).

 

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