Offre d'emploi commis au prix de revient

Teamco.agriculture

Commis au prix de revient et de bureau

Teamco  -  11, rue du parc, Warwick, QC

SOMMAIRE DU POSTE


Date d'entrée en fonction : Dès que possible

Salaire : 15$ de l'heure

Statut d'emploi : Permanent

Horaire de travail : 30 à 40 heures finissant le vendredi midi

Quart de travail : Jour

Nombre de poste(s) à combler : 1 

Présentation de notre entreprise

Vous recherchez à relever de nouveaux défis dans une entreprise en pleine expansion avec une bonne stabilité d’emploi? Vous souhaitez évoluer au sein d'une compagnie dynamique qui vous permettra de combler vos aspirations professionnelles? Teamco représente une compagnie de choix en la matière et vous permettra d'utiliser vos compétences à leur juste valeur.

Teamco est un fabricant qui se spécialise depuis 40 ans dans la conception, la fabrication, la distribution et la réparation d’équipement agricole et industriel de haute qualité. Notre expertise est reconnue internationalement. Les produits de Teamco sont distribués au Québec, au Canada, aux États-Unis et au Japon!

La qualité de nos produits s’explique en grande partie par l’utilisation de matériel de première qualité et par notre rigueur à suivre des procédés de fabrication qui surpasse les normes du marché. Joignez-vous à une entreprise en pleine expansion avec une équipe soudée et dynamique. 

 

Raison d'être de l'emploi

Relevant du planificateur de production, le commis au prix de revient et de bureau effectue le traitement du prix de revient, des inventaires et des usagers. Son travail concernera, majoritairement, le département agricole et il sera amené à travailler en équipe avec différentes personnes de l’entreprise afin de bien coordonné l’information nécessaire à l’accomplissement de ses tâches. Aussi, il effectue diverses tâches générales de bureau conformément aux méthodes établies.

 

Responsabilités et défis

» Effectuer la dernière fermeture de toutes les jobs en cours lorsqu’elles sont terminées et s’assurer qu’il n’y a pas de job terminé non fermé dans le système;

» Pour chaque job fermée, effectuer la compilation du prix de revient et signaler les anomalies remarquées;

» Lorsque nécessaire, faire la révision de prix des pièces produites à l’interne (en utilisant le prix de revient);

» Produire un rapport hebdomadaire des prix de revient de chaque jobs et chaque pièces avec les comparatifs des temps estimés par rapport au temps réel;

» Participer à la validation de tous nos prix coûtant et vendant des produits standard et faire les listes de prix agricoles à chaque année;

» Travailler conjointement avec la directrice comptable lors des inventaires :

» Travailler conjointement avec le directeur de production et les vendeurs pour la gestion de l’usager;

» Procéder à divers entré de donné dans le système. Par exemple :

    - Modifier les localisations du matériel;

    - Procéder à l’entrer des minimums maximums selon les quantités qui lui sont fourni.

» Dans le cadre de ses fonctions, si des irrégularités sont remarquées, il est important de communiquer les informations pertinentes à qui de droit afin de régler le problème rapidement;

» Offrir un support administratif à la direction;

» Appuyer le département des ventes et des ressources humaines en effectuant certains montages graphiques à l’occasion;

» Toutes autres tâches connexes.

 

Talents recherchés 

» Toutes combinaisons de formation, d’expériences et d’habiletés hors du travail seront considérées;

» Avoir un bon esprit d’analyse, facilité à la résolution de problèmes;

» Avoir de bonnes aptitudes pour les mathématiques et les chiffres;

» Avoir un bon sens des responsabilités et un bon jugement;

» Aisance pour le travail d’équipe et la communication;

» Bonne maîtrise de la langue française (parlée et écrite)

» Autonomie, débrouillardise et gestion des priorités;

» Savoir lire des plans et devis (atout).

 

Exigences professionnel et scolaire

Niveau d'étude : Professionnel ou expérience

Diplôme : Comptabilité, secrétariat ou autres domaine connexe

Années d'expérience : 3 ans et plus

 

Conditions de travail et avantages

» Poste de jour du lundi au vendredi midi;

» Congés fériés après une période minimale de probation;

» Travail au sein d’une organisation en pleine expansion et avec une équipe très stimulée et motivée;

» Heures supplémentaires parfois demandées;

» Fonds de pension avec cotisation de l'employeur;

» Activités sociales organisées par l'entreprise;

» Formation continue;

» Prime pour référencement d'employés;

» Vacances;

» Congés payés;

» Cafétéria;

» L'horaire de travail des employés de bureau, des représentants et des cadres varie en fonction du poste et des fonctions. Quant à elle, l’horaire de travail régulier des employés syndiqués est de 40 heures par semaine. Les heures de travail sont du lundi au jeudi de 7h24 à 17h00 et le vendredi de 7h24 à 12h00.

 

Où envoyer votre curriculum vitae

Faites parvenir votre curriculum vitae à l'attention de Mathieu Poudrier via notre site internet, par téléphone au (819) 358-6808 poste 219 ou par courriel à l'adresse suivante : rh@ teamco.ca