Offre d'emploi conseiller en ressources humaines

equipe teamco e2c84

Conseiller en ressources humaines

Teamco  -  11, rue du parc, Warwick, QC

SOMMAIRE DU POSTE


Date d'entrée en fonction : Dès que possible

Salaire : 40 000$ à 55 000$ (selon l'expérience)

Statut d'emploi : Permanent

Horaire de travail : Temps plein – 40 heures du lundi au vendredi midi

Quart de travail : Jour

Nombre de poste(s) à combler : 1

Expérience souhaité : 1 ans et plus

 

Présentation de notre entreprise

Teamco est un fabricant qui se spécialise depuis 40 ans dans la conception, la fabrication, la distribution et la réparation d’équipement agricole et industriel de haute qualité dont l'expertise est reconnue internationalement. L'entreprise vise pour du long terme avec ses employés, donc elle offre une bonne stabilité d’emploi et un travail à l'année. De plus, elle est en pleine expansion et permettra au titulaire du poste de relever de nouveaux défis et de combler ses aspirations professionnelles.

 

Raison d’être de l’emploi

Teamco est à la recherche d'un(e) candidat(e) pour occuper les fonctions de conseiller en ressources humaines pour nos bureaux situés à Warwick. Le ou la CRH coordonne, planifie, organise, et évalue les activités du service des ressources humaines et du personnel. le titulaire touche à tout les champs relié à la GRH.

 

Responsabilités et défis

» Offrir un support aux gestionnaires quant à la gestion quotidienne des ressources humaines;

» Assurer le processus complet de dotation (interne et externe) et d'intégration de nouveaux employés;

» Gestion d'un dossier de recrutement de travailleurs étrangers en provenance de la Tunisie;

» Élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement;

» Planifier les mouvements de personnel;

» Participer à l'applicationaux et aux négociations de la convention collective (convention valide de 2015 à 2022);

» Développer, maintenir et mettre en oeuvre des politiques, des procédures et des outils RH pour assurer une gestion efficace;

» Proposer des pratiques innovantes en matière de gestion des ressources humaines;

» Identifier et gérer les besoins de formation et de perfectionnement pour tous les employés;

» Assurer une bonne gestion des différents programmes d'avantages sociaux;

» Assurer la gestion de la santé et sécurité du travail;

» Fait partie du comité du club social et du comité de gestion lié à la planification stratégique;

» Toute autres tâche connexe.

 

 

Profil idéal :

» Être un habile communicateur;

» Avoir de bonnes aptitudes relationnelles;

» Avoir un bon esprit d'équipe;

» Avoir un bon esprit d'annalyse;

» Faire preuve d'innitiative;

» Faire une bonne gestion des priorités;

» Avoi des connaissancer et/ou de l'expérience dans un milieu syndiqué (atout);

» Aptitude pour la résolution de problèmes;

» Savoir faire preuve d'autonomie et de débrouillardise;

» Faire preuve de dynamisme;

» Connaissances des différentes loi et norme du travail (atout).

 

 

Exigences scolaire et professionnel

Niveau d'étude : DEC, BAC ou expérience

Diplôme : Formation en gestion des ressources humaines, en relation industrielles ou une discipline connexe.

Années d'expérience : 1 ans et plus

Langue : Français

 

Conditions de travail et avantages

» L'horaire est du lundi au jeudi de 7h24 à 17h00 et le vendredi de 7h24 à 12h00 (même horaire que les employés de production);

» Fonds de pension avec cotisation de l'employeur;

» Activités sociales organisées par l'entreprise (club social);

» Formation continue;

» Prime pour référencement d'employés;

 

 

 Où envoyer votre curriculum vitae

Faites parvenir votre curriculum vitae à l'attention de Mathieu Poudrier via notre site internet, par téléphone au (819) 358-6808 poste 219 ou par courriel à l'adresse suivante : rh@ teamco.ca